Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : tuto couture pour bébé tuto pour toutou , divers
  • : couture Création de vêtements pour bébé du 3 mois au 1 an maximum , projets vêtements pour petits chiens . Créations de broderies sur ordinateur ( numérisation )
  • Contact

Liens

1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 23:57

suite-photos-1456.JPG N°14

 

Encore en béret en pure laine , donnez moi votre avis sur ses réalisations , comme j'ai pas de patron je commets sans doute des erreures .

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Josiane je ne dirais qu'un mot : MAGNIFIQUE !!<br /> elle en a des idée dans la tete ma petite belle soeur, une grande créatrice dans l'ame.Et je dis pas ça parceque c'est ma belle soeur, je le pense vraiment !!<br /> Bisouille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tous tes chapeaux sont vraiment très réussis! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour votre commentaire et vos compliments .<br /> <br /> <br /> <br />