Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : tuto couture pour bébé tuto pour toutou , divers
  • : couture Création de vêtements pour bébé du 3 mois au 1 an maximum , projets vêtements pour petits chiens . Créations de broderies sur ordinateur ( numérisation )
  • Contact

Liens

16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 22:54

IMG_0971.JPGIMG_0976.JPG

 

 

 

Sac de transport pour ma petite Filoute , qui dois arriver samedi ou dimanche , je suis hyper contente . Le sac de transport est tout petit , il est en toile matemassée une couche de ouatine doublé tissu fourrure , elle n'aura pas froid hihihi

  

IMG_0977.JPGIMG_0978-copie-1.JPG

 

 

 

IMG_0979.JPGIMG_0980.JPG

 

 

 

IMG_0981.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, <br /> Très jolie sac. J'aimerai beaucoup avoir votre tuto, s'il vous plait <br /> En vous remerciant <br /> Armelle
Répondre
M
Bonjour. Très joli sac! Je viens d'accueillir une petite Maya et votre sac serait tip-top!! Pouvez vous m'envoyer le tuto ou le patron s'il vous plait??<br /> Merci.
Répondre
J
Bonjour avez vous un tutoriel ou un patron pour maider a faire un joli sac comme le votre? <br /> <br /> Merci
Répondre
A
super votre sac pour toutou et bravo.Avez vous un tuto? si oui je serai interressé.<br /> merci<br /> A.M.
Répondre
G
bonjour<br /> l'article date un peu, mais j'aimerai confectionner un sac de transport un peu comme le vôtre. Je suis débutante, et n'ayant encore jamais posé de fermeture éclair, je voulais savoir comment vous<br /> aviez fait, et à quel moment du montage? Merci
Répondre