Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : tuto couture pour bébé tuto pour toutou , divers
  • : couture Création de vêtements pour bébé du 3 mois au 1 an maximum , projets vêtements pour petits chiens . Créations de broderies sur ordinateur ( numérisation )
  • Contact

Liens

27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 21:09

 

 

 

 

Tuto du sac pour toutou ici en taille pour chiot de 3à6 mois la petite Filoute pése 800gr je pense qu'elle en profitera jusque 1 an .

 

  http://i69.servimg.com/u/f69/15/09/59/96/sac_to10.jpg

 

sac-toutou-copie-1.jpgFiloute1.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Je viens d'adopter un petit chien qui d'après mon véto, ne devrait pas dépasser les 3 kg à l'age adulte. J'utiliserais bien votre tuto du coup car il à l'air vraiment très bien.<br /> <br /> Votre chien est tout mimi<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
<br /> Avec grand plaisir !<br /> Un grand merci, à bientôt!<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aimerais réaliser ce joli sac mais sur votre tuto je ne vois pas de fond de sac, comment procédez-vous ?<br /> Vous remerciant, je vous souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Il y a bien un fond sur le sac , il faut faire un ovale en fonction de la grandeur du sac que vous allez réaliser . J'espére voir un jour votre réalisation cela me ferais plaisir.<br /> <br /> <br /> A bientôt Djos<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> montre le moi un peu maintenant<br /> <br /> <br />
Répondre