Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : tuto couture pour bébé tuto pour toutou , divers
  • : couture Création de vêtements pour bébé du 3 mois au 1 an maximum , projets vêtements pour petits chiens . Créations de broderies sur ordinateur ( numérisation )
  • Contact

Liens

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 21:26

Bonsoir à vous toutes qui me lisez.

 

Voila mon premier portrait animalier , comme modèle j'ai pris ma petite Filoute en photo , c'est mon premier essai en pastel j'ai réalisé se portrait aujourd'hui , je pense ne pas être bien équipée en ce qui concerne le choix de pastel et peut-être la qualité ( marque conté) j'ai également 4 crayon pastel . Je serais contente si quelqu'un pouvais  me renseigner sur les pastels qu'il faut que j'utilise ,ainsi que les crayons , j'ai des pastels qui marque mieux que d'autres ?  Bon je vous montre le résultat .

 

                       filoute.jpg

 

 

J'attend vos commentaires , et vos recommandations surtout .

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je fais du pastel , et je trouve vos premier essais très concluant.<br /> Si je peux vous donner quelques conseils , vous pouvez utilisé les conté en première couche, mais il vous faudrait d'autres marques plus tendre comme sennelier, smicke , unisson ces deux derniers<br /> sont plus poudreux, le papier qu'on utilise et très important aussi le papier velours pour les portrait, le papier de verre appelé " pastel card".<br /> J'espère avoir pu répondre à vos questions, si vous voulez pus d'info n'hésitez pas à me contacter.<br /> lauretta
Répondre
V
<br /> ouahhhh ma belle soeur une artiste !! moi j'ai un tableau coquelicot ! tout le monde me dit "il est magnifique" Eh oui c'est Josiane qui me l'a peint !!<br /> superbe Jos ! Continue.<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ignorais que ma sœur avait autant de talent.<br /> Ne jamais oublier qu'on à tous des talents caché et souvent on ne les connait même pas soit même, il faut souvent être au pied du mur pour se dire haou je sais faire ca moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre