Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : tuto couture pour bébé tuto pour toutou , divers
  • : couture Création de vêtements pour bébé du 3 mois au 1 an maximum , projets vêtements pour petits chiens . Créations de broderies sur ordinateur ( numérisation )
  • Contact

Liens

13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 16:37

 

 

                        Coucou

 

 

 

Tablier avec attache coulissante très très pratique . Je vous prépare le tuto . Si vous souhaitez la broderie envoyer moi un petit message et je vous l'envois gratuitement .

 

 

broderies-1115.JPGbroderies-1116.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je viens de découvrir votre blog,<br /> il est superbe.la broderie coq et poule<br /> me plairait bien et le tuto du tablier aussi.<br /> je travaille en pes avec un cadre 10x10<br /> je vous remercie du partage<br /> bonne soirée<br /> jocelyne
Répondre
S
<br /> félicitation,ton site est super,je suis tombé dessus par hasard en cherchant des motifs de broderie.Je suis tombé en amour avec ton tablier et j aimerais bien m en faire un si ca te derange pas<br /> biensure ,j aimerais avoir le patron des coqs s.v.p. merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour pas de prob je vais mettre les broderies sur le blog . Merci pour tes compliments<br /> <br /> <br /> Djos<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non....où ça ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je met la broderie sur le blog BIZZ<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chouette ton tablier ! Moi aussi j'adore les coqs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merçi Mylène tu les as téléchargés ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />