Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : tuto couture pour bébé tuto pour toutou , divers
  • : couture Création de vêtements pour bébé du 3 mois au 1 an maximum , projets vêtements pour petits chiens . Créations de broderies sur ordinateur ( numérisation )
  • Contact

Liens

16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 16:01

Je vous montre le cartable que je suis en train de finir , il me reste les coutures de côtés à faire , à poser mon anses , mais la il faut que j'achéte de gros rivets ( je ne sais pas sa se dit comme cela mais je sais se que je veux ) quand il sera fini je vous met le tuto . Si l'une d'entre vous le veux de suite il est déja tracé , je lui envois .

Le cartable est entiérement cartonné mais vous n'êtes pas obligé de le faire ainsi .broderies-1112.JPG

 

broderies-1113.JPGA bientôt n'oubliez pas un petit commentaire si vous passez par la .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est superbe, je veux bien le tuto s'il te plait, merci bisous jad
Répondre
L
<br /> Quel magnifique travail et tellement bien fini. Où peut-on trouver "la quincaillerie" pour les sacs à mains?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merçi pour la com je ferais prochainement un tuto<br /> <br /> <br /> Voila l'adresse pour fourniture sac à mains<br /> <br /> <br /> http://www.poursin-paris.fr/<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel magnifique travail<br /> <br /> merci à toi de nous faire profiter de toutes tes superbes créations et pour le partage<br /> <br /> amicalement,<br /> <br /> maewa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merçi Maewa je vais préparer un tuto pour le forum .<br /> <br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />