Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : tuto couture pour bébé tuto pour toutou , divers
  • : couture Création de vêtements pour bébé du 3 mois au 1 an maximum , projets vêtements pour petits chiens . Créations de broderies sur ordinateur ( numérisation )
  • Contact

Liens

15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 00:16

 

 

Voila deux napperons en hardenger un offert à ma maman et l'autre ( le rouge ) pour ma belle soeur une fois qu'ilsera fini.

 

 

 

IMG_0965.JPGDSCN1160.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> les miens aussi sont tres jolies.j aimerais aussi savoir faire ce genre de chose mais dommage c est toi qui a ce don bisous ma soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui d'ailleurs la prochaine fois que je vais chez toi je les prend en photos<br /> <br /> <br /> BIZZ ma soeur<br /> <br /> <br /> <br />