Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : tuto couture pour bébé tuto pour toutou , divers
  • : couture Création de vêtements pour bébé du 3 mois au 1 an maximum , projets vêtements pour petits chiens . Créations de broderies sur ordinateur ( numérisation )
  • Contact

Liens

1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 00:41

Je voulais vous  montrer mon dernier sac ,car je le trouve assez bien réussi . Je pense que je vais le garder pour moi . Et vous quand pensez vous ?broderies-1212.JPG broderies-1215.JPG

 

 

Il est en imitation cuir et tissu boublé avec deux poches intérieur . Je le trouve pas mal ,

Vendu

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> ce que j en dis ???<br /> j adoreeeeeeee<br /> il est trop chouette<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci oceanie pour ton petit mot , tu sais il est super facile à réaliser . BIZZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J ele trouve très chouette aussi! J'aime beaucoup la forme.. Tu n'as pas de photos pour nous montrer le dedans? ce serait interessant!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voila la photo de l'intérieur du sac , il y deux poches avec un lien imitation cuir attaché a l'une d'elle avec un mousqueton au bout pour les clefs . Sur les poches j'ai rappellé le galon du sac<br /> . BIZZ<br /> <br /> <br /> <br />